BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

propagande pour attirer toute la team sur UN serveur pour plus de fun !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dragoon



bonjour a touus et surtout desoler pour ce postage de topic sauvage x) mais je n en peut plus COMMENT se fait il que lon ai le meme jeu mais qu on ne soit pas ensemble ?? Moi perso j heberge un tres beau serveur depuis quelque semaine avec laide de terror , yazkoo et biolo quand il beug pas xD et maintenant d autre comme nano fuzz trekx et meeme keaton defoi =P moi je veut pas avoir un serveur a moi mon village a pas ete construit dans ce but , il et fait pour tous nous acceuillir pour que l on soit plusieur et en mesure de batir de nouveau village ! Meme si il y aura la mise a jour sa sera toujour bien d avoir un serveur de base , donnez votre avis et dite moi si bous etes pour

PS ce n est pas un coup de gueule mais une proposition ^^
bonne game a vous =P

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Evidemment je suis pour ton serveur Very Happy

BluE x NaNo

BluE x NaNo
Admin

Pour aussi , il est vraiment super Ok

https://blueskull.forumgaming.fr

ElipZ FuzZ

ElipZ FuzZ

Pour, il y'en aura pas deux ou trois comme lui pour se proposer a vous créer une maison très belle et pas banal donc oui, je suis pour Ok

Dragoon



^^ c cool merci les mecs , maintenant jesper atrirer encor d autre membre sa serait fun *^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum