BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drame sur le serveur Hard...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drame sur le serveur Hard... Empty Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 18:55

Invité


Invité

On s'est co sur le serveur blue avec Julien et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...

2Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 19:03

Invité


Invité

C'est quoi le soucie ?

3Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 19:42

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Vous avez pas save rassuré moi...?

4Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 20:00

BluE x Razor

BluE x Razor

Geeeenre!

Au pire si c'est vraiment arrivé,y'aura pas trop de réparations a faire grace a la triple muraile Ok

5Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 20:05

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

C'est pas comme si y avait quasiment tout le terrain rempli de maisons aussi...

6Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 20:07

Invité


Invité

Pas trop de réparation ?!!!! y'a plus rien !!!!

7Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 20:15

BluE x Eikoz

BluE x Eikoz

Mais vous etes réellement sérieux ou c'est une blagounette ?

Non parce que là perso, jai pas envie de me retaper tout ce qu'on a fait sur ce serveur...

Et puis, comment ça aurait pu etre détruit sans que Bio soit là ?

8Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 20:17

Invité


Invité

Ben bio et moi on était partit boire un coup et quand on est revenu plus rien... quelqun a du join et repartir après

9Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 20:46

BluE x Razor

BluE x Razor

Bah écoutez au pire ca me fera une place sur le terrain que j'ai construit! Drame sur le serveur Hard... 1929873797

10Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 21:29

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Putain c'est une blague j'espere! Qui a fait ça? Ca été sauvegardé?!

11Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 22:18

Rox



ya 3 places reservées de toute façon par les 3 créateurs (RAZOR BIOBIO et MOI) donc faites pas les cons Wink

http://ttgaming.purforum.com/forum

12Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 22:20

Invité


Invité

oui save auto.

13Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Lun 16 Juil - 22:22

Rox



oh vous êtes des batard !

http://ttgaming.purforum.com/forum

14Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Mar 17 Juil - 6:11

BluE x Razor

BluE x Razor

De toute façon faudra me faire une place dans le chateau,donc je démonterai la maison d'un non-blue ou d'un gars qui vient plus! Drame sur le serveur Hard... 1929873797

15Drame sur le serveur Hard... Empty Re: Drame sur le serveur Hard... Mar 17 Juil - 8:41

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Putain mais c'est pas vrai, au moins vous retiendrez qu'il faut jamais partir du serveur sans mettre sur invitation --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum