BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Fallen Kingdoms sauce BluE"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Fallen Kingdoms sauce BluE" Empty "Fallen Kingdoms sauce BluE" Mer 15 Aoû - 17:14

Keaton

Keaton

Bonjour à Tous !


Certains le savent déjà : j’organise un « Fallen Kingdoms sauce BluE » sur Minecraft avec l’aide Razor et Yazkoo.

C'est un affrontement entre 2 équipes de 4. Il y a déjà 5 inscrits : Razor, Yazkoo, Trekx, Biobio et moi. Il nous faudrait 1 remplaçant en plus dans chaque équipe. Le serveur que j’ai choisi est magnifique, offre plein de possibilités d’attaque ou d’espionnage, et les bases ont déjà été délimitées par Razor et moi.

Le jeu commence mardi 21 aout à 21h. Si la date ou l’heure ne vous convient pas, il y a toujours moyen de décaler (PAS lundi soir, parce qu’il y a l’Amour est dans le pré !).

Règles :
- Il est interdit de poser des blocs en dehors de sa base et à plus de 20 blocs en dessous, mis à part des torches, de la TNT, de la redstone et des leviers.
- Il est interdit d’utiliser de l’obsidienne ou de la lave dans la muraille.
- Il est interdit de communiquer entre équipe par un moyen vocal, ou par msn/skype.
- L’entrer à la salle des coffres ne doit pas être dissimulé par des blocs à casser, mais un système de piston peut être utilisé. Elle doit se trouvée dans la base, au maximum 20 blocs en dessous.
- Toutes les ressources et tous les coffres doivent être déposés au même endroit : dans la salle au trésor.
- Il est autorisé de piéger les zones.
- L’utilisation du briquet est autorisée.

Déroulement :
Jour 1 : Ce sera un jour tranquille permettant aux participants de commencer à construire leurs bases respectives. Les monstres ne seront pas activés et les participants n’auront pas le droit de se foutre sur la gueule.
Jour 2 et 3 : La difficulté sera augmentée en difficile.
A partir du jour 4 : les 2 équipes pourront enfin s'entretuer.

Conditions de victoire :
- Prendre possession de la salle des coffres adverse et la garder sous contrôle pendant 1min
Ou
- Si chacun des membres d'une équipe a perdu ses 10 vies.


Pour que se soit intéressant, jouez le jeu et respectez un minimum les règles Twisted Evil

2"Fallen Kingdoms sauce BluE" Empty Re: "Fallen Kingdoms sauce BluE" Ven 17 Aoû - 10:28

BluE x Razor

BluE x Razor

Yeah,vivement! Il reste 3 places les gens,voir 5 places avec les remplacants!

3"Fallen Kingdoms sauce BluE" Empty Re: "Fallen Kingdoms sauce BluE" Ven 17 Aoû - 14:38

ElipZ FuzZ

ElipZ FuzZ

Je suis partant Oui. (Je vous redirais sa)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum