BlueSkull's Team 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forza motorsport 4 - Photos

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Forza motorsport 4 - Photos Empty Forza motorsport 4 - Photos Dim 22 Avr - 15:17

BluE x Razor

BluE x Razor

Voila,petit post' pour vous montrer quelques photos de mes voitures et compétitions sur forza 4,comme certains ont pu voir,en ce moment je suis pas mal impliqué sur FM4.

Pour commencer ce sujet je vais vous montrer des photos de la Prépa cup (C'est une coupe du meme genre que le championnat de france pour s'entrainer,le vendredi d'avant la CdF.)
Ces photos sont sur le circuit de Sunset Peninsula.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POur le "Team No limits" sur la voiture,ne vous inquiettez pas,c'est le club que j'ai rejoint pour s'entraider en coupe de France. ON s'échange des peintures et des reglages,c'est du secondaire pour moi par rapport a la BluE.
Ceux qui ont forza 4 je vous invite a poster vos photos aussi,et si vous savez pas comment faire,un tuto a été fait sur le post de FM3 par Dovakhin! ^^

2Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Dim 22 Avr - 15:34

PløWF¡ñG€R

PløWF¡ñG€R

ca manque de pub KFC sur tes voitures Oui

3Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Dim 22 Avr - 15:40

BluE x Razor

BluE x Razor

Ca irait pas avec le Vert et noir malheureusement Forza motorsport 4 - Photos 1929873797

4Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Dim 22 Avr - 20:02

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Chut claw, ne me clache pas en disant que j'ai une voiture KFC sur forza 3 hein x)
En tout j'adore ta caisse vieux Wink

BluE x Razor

BluE x Razor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux photos pour re-tester le petit tuto de Dovakhin Oui

6Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Lun 23 Avr - 15:33

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Tes dernieres photos doivent beuguer car je ne les vois pas ^^

7Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Lun 23 Avr - 15:49

BluE x Razor

BluE x Razor

Bah c'est par servimg que jles ai mises,perso je les voit ^^

8Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Mar 24 Avr - 15:43

BluE x TeRRoR

BluE x TeRRoR
Admin

Bah celle du premier topic je les voit pas mais les dernières que tu as mise ^^

9Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Mar 24 Avr - 22:31

Rox



bien! mais en plus! (et des plus belles Smile )

http://ttgaming.purforum.com/forum

10Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Mer 25 Avr - 6:37

BluE x Razor

BluE x Razor

Jpense faire quelques photos aujourd'hui,la les deux que j'ai mises c'était pour du test ^^

11Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Mer 25 Avr - 8:10

BluE x Razor

BluE x Razor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est con que ca soit un peu grisé,c'est le mec de devant avec ses pneus Forza motorsport 4 - Photos 1929873797

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Championnat de France,Manche 10 - Infineon,3 eme virage après le départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma voiture pour la manche de vendredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mode Drift!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une voiture (Ford RS500) achetée a un préparateur de Forzamotorsport.fr, 60 000 cr et top 1% sur Positano Oui

12Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Jeu 26 Avr - 3:27

Rox



pas mal la pose de la heineken! dommage que la caisse et que le livrée soit pourrie =)

http://ttgaming.purforum.com/forum

13Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Lun 30 Avr - 11:30

BluE x Razor

BluE x Razor

Cette caisse en attendant met la misère a toute tes B500 Smile

Elle est tellement bonne que j'ai fait faire une voiture sur mesure par le meme mec,elle est extroardinaire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Lun 30 Avr - 11:35

Invité


Invité

Bon arrettez la vous allez me faire acheter le jeu Forza motorsport 4 - Photos 4205929361

15Forza motorsport 4 - Photos Empty Re: Forza motorsport 4 - Photos Mer 27 Juin - 22:38

Rox



achete le il est bien est pas cher Very Happy

http://ttgaming.purforum.com/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum